Si vous prévoyez un voyage à Cuba, il peut être judicieux de vous concentrer sur ce qu'il faut faire. Certaines destinations ont la particularité d'être très attractives, comme La Havane qui reste une ville prisée des touristes.
Les amateurs de baignade pourront savourer les eaux turquoises de Cuba
Un voyage à la découverte de Cuba vous permettra de savourer différentes merveilles, notamment du côté de La Havane. La vie nocturne doit répondre à vos attentes, ainsi que la salsa que vous aurez du temps libre pour contempler au cours des différentes nuits. Bien entendu , la plage demeure une destination privilégiée pour tous les amoureux de la baignade qui peuvent également se concentrer sur Varadero. Ce spa vous offre un environnement agréable qui peut calmer toutes vos tensions.
Certaines plages vous rejoignent pendant votre séjour
Du côté de Santiago de Cuba, ce seront les musées, l'histoire en plus des monuments, puisque vous aurez du temps libre pour admirer la cathédrale après avoir profité d'une petite sieste sur la plage. Si vous êtes un amoureux de la nature, vous serez sans aucun doute fasciné par Viñales car une grotte vous attend. Cette zone aura les moyens de se rafraîchir car le temps est généralement très doux. D'autres destinations ont la possibilité de vous satisfaire, ce sera le cas de Tinidad, Cayo Coco, Cayo Largo que vous pourrez découvrir après une visite rapide de votre hôtel.
Augmentation de la fréquentation depuis 2015
De plus, vous aurez du temps libre pour découvrir la faune et la flore, il y a généralement plusieurs animaux. Ce sera l'occasion de voir tortues, iguanes et flamants roses dans leur univers naturel. En tout cas, Cuba reste une destination magique pour les touristes. Ils sont nombreux à choisir ce pays alors que le taux de fréquentation ne cesse d'augmenter. Une croissance de 13% a été réalisée entre 2015 et 2016.