Le week-end, c'est comme des petites vacances que l'on prend une fois par semaine. Ils commencent le vendredi soir après le travail et se terminent le dimanche soir. Chacun a sa façon de passer ces journées dédiées à la détente. Mais pour être un peu original, pourquoi ne pas tenter un séjour golfique en Franche Comté?
Franche Comté : un environnement touristique intéressant
La Franche Comté est une petite ville pittoresque de France riche en histoire et surtout où il fait bon vivre. C'est aussi la destination idéale pour prendre l'air avant de commencer une autre dure semaine de travail. En fait, il est facile de tomber sous le charme de ce domaine. Il sera très agréable de regarder le coucher de soleil sur la terrasse de l'un des hôtels locaux.
Par ailleurs, la Franche Comté compte une dizaine de sites touristiques plus attractifs. A connaître notamment : la citadelle de Besançon. Bien sûr, il sera utile de réserver des chambres d'hôtel à l'avance afin de pouvoir en profiter au maximum et ne pas être pris au dépourvu une fois arrivé.
Pour un séjour golfique
Chaque hôtel en Franche Comté est particulier en soi. Chacun d'eux propose des prestations complètement différentes pour amuser et détendre ses clients lors de leur descente. Pour un séjour golfique en Franche-Comté, par exemple, le Château de Bournel est un choix idéal. Ses jardins verdoyants entourés d'une forêt luxuriante offriront une certaine sérénité à qui vient passer un moment de détente. Le château promet à ses clients un week-end de golf agréable et ludique pour un prix exceptionnel de 360 euros. Les prestations seront de qualité et il sera possible après un match de prendre un petit goûter gourmand. Après tout, qui n'aurait pas faim d'une telle beauté après une matinée si bien passée?