Aussi connu comme le pays du sourire, un voyage en Thaïlande est d'un grand intérêt. Pour un voyageur novice, un voyage à travers le pays sera utile. Ce guide vous donnera une idée des lieux à ne pas manquer lors d'une visite bien organisée. Les spécialistes de ce territoire les recommanderont à coup sûr.
Les lieux qui font partie des classiques du pays
Plusieurs lieux sont ouverts aux touristes qui souhaitent profiter de quelques jours en Thaïlande. Commencez votre séjour dans la capitale différente de Bangkok. La splendeur de cette ville en a fait un quartier incontournable. Ceci est surtout connu pour la présence du Grand Palais, qui attire chaque année de nombreuses personnes. Alternativement, vous pouvez profiter d'un dîner-croisière d'une nuit sur la rivière. Vous n'oublierez pas votre visite dans ces lieux.
Par contre, le pays recèle de nombreux temples que vous apprécierez sans modération. Pour cela, vous pouvez passer par le parc d'Ayutthaya qui compte de nombreux bâtiments. La splendeur de ces bâtisses anciennes vous procurera un maximum de plaisir. A cela s'ajoute le Temple Blanc de Chiang Rai. Une telle structure impressionnante, parfaitement propice à l'amusement. Vous serez parfaitement à l'aise dès votre arrivée à l'établissement.
Embarquez pour une aventure passionnante en famille.
Le pays contient de nombreuses vastes étendues d'eau négligées, à commencer par les chutes d'Erawan. L'endroit contient d'impressionnantes chutes d'eau à plusieurs étages. Une occasion à ne pas manquer si vous avez besoin de vous détendre au maximum. A côté de cela, il est tout à fait possible de se baigner tranquillement à Hindad. Ce sera un repos garanti après plusieurs jours de visite des sites. Vos enfants apprécieront sûrement ces quelques instants.
Poursuivez votre tour de Thaïlande vers Ayutthaya, symbole de la splendeur de ce territoire. A noter que ce célèbre parc est l'un des témoins de l'histoire du pays. De plus, plusieurs vestiges sont encore visibles dans le lieu. Adultes et enfants auront leur part de plaisir pendant la journée. Pour un vrai régal, pensez à naviguer le long du fleuve la nuit. En effet, les temples qui ornent ces lieux sont admirables pour tous.
Autres sites incontournables du voyage
Un endroit que vous devez visiter lors de votre voyage à travers ces terres est le marché flottant de Damnoen Saduak. Appartenant à la province de Ratchaburi, l'accès au lieu peut se faire en pirogue. Vous verrez comment les Thaïlandais s'organisent au quotidien. L'aventure continue vers la "ville de l'or" qui est différente de Kanchanaburi. Le célèbre cimetière des alliés y est toujours présent. Vous aurez un moment pour réfléchir au cas où vous connaissiez quelqu'un qui a participé à la guerre.
Après le déjeuner, votre visite de la Thaïlande se poursuivra par une traversée de la rivière Kwai. La meilleure option pour en profiter est de prendre le train. Ensuite, vous emprunterez le "chemin de fer de la mort". Notez que cet itinéraire peut vous emmener jusqu'en Birmanie au cas où vous ne le sauriez pas. Dans l'eau, vous verrez des éléphants dans leur forme la plus pure.