Vous aimez les ambiances festives et les lieux fréquentés par les stars. Vous rêvez de la vie mondaine luxueuse et des nuits éblouissantes que l'on voit dans les magazines populaires. C'est le moment de solliciter des invitations et de demander à tous les liens de votre réseau d'être présents partout où ça se passe. Voici les trois soirées à ne pas manquer en 2018.
Sur une péniche à Paris
Si vous aimez les ambiances de croisières de luxe, c'est le moment d'essayer de découvrir Paris "by night" depuis la Seine. De nombreuses soirées jet set sur de grands yachts en France ont lieu à Paris. Avez-vous déjà vu passer l'un de ces navires transformé en boîte de nuit branchée pour une occasion spéciale avec des invités en robe de soirée sur le pont? Certains organisateurs de soirées proposent à leurs invités de découvrir la capitale illuminée la nuit.
Une soirée privée à Saint-Tropez
Avant d'être le symbole de la jet set française, la ville de Saint-Tropez est avant tout un lieu pittoresque qui a longtemps conservé son charme avec la vue qu'offre son magnifique port de plaisance. Pendant la journée, on peut voir les yachts des stars au mouillage et à la tombée de la nuit, des soirées privées sont organisées dans les établissements les plus importants de la côte. Il est temps de s'imprégner de l'ambiance et de rencontrer quelques célébrités.
Dans une villa à Ibiza
S'il est un endroit particulièrement festif en Europe, c'est bien cette petite île paradisiaque au large de l'Espagne. Chaque été, les clubs accueillent les grands DJs et la jet set comme les anonymes. Louez une grande villa insulaire avec plusieurs chambres et une piscine pour organiser un séjour entre amis. Vous pourrez profiter du cadre, du grand luxe des maisons et de l'ambiance des soirées les plus branchées.